Selasa, 26 Februari 2013

Shiniez

bondshi: il suffit de s'asseoir et se détendre par * shiniez
Lisa: Ally? Allez, je sais que tu es là... Ally?


Allyson: Allez les filles! Accélérez le rythme... Aller Dancer! Aller Prancer!


Lisa: Oh oui, c'est subtil!




Anne: Oh mon dieu; pour moi? Vous ne devriez pas l'avoir?
Lisa: Hrmpfff.


Allyson: Je suis sûre et j'espère vraiment que tu estimes être confortablement posé car ceci va être une longue... et amusante.. night.






Lisa: Merde sainte. Wow! Ce que je veux dire c'est que ceci est plutôt un regard convainquant.
Allyson: Ouais... Je veux dire que j'ai supposé qu'il pourrait... Mais... um... carrément.
Anne: Venez sur Honey, vous êtes étonnant.
?????: J'ai dis que j'ai changé d'avis.




Lisa: Hum... Maîtresse... Honnêtement... Est-ce que ces choses son vraiment nécessaires?
Allyson: Ainsi... Votre test de pratique a quarante problèmes. J'ai trente-cinq boules ici. Pour se faire, ceci seront divisé par deux en vous. Si, disons, dix son dans l'une, les 25 restantes seront dans l'autre. A chaque problème qui est mauvais, j'en rentre une avec la différence de score entre vous. Bien sûr vous pouvez finir le test, ce que est (je le sais) possible. Seulement il est probable que la situation ennuyeuse consiste à ce que l'une d'entre vous soit un as tandis que l'autre sèche. Mais quelles sont les chances de cela?
Lisa: Hum... Ainsi toi étant l'artiste de tatouage, je suppose que les maths ne sont pas vraiment votre côté fort non plus?
Anne: Cela est ta chose... Mais j'étais en réalité lau sommet de ma classe de tatouage. On le faisait surtout pour le plaisir, je devrais probablement être mieux mentionné qu'auparavant?
Lisa: Que dis-tu?!?













 


















Lisa: Je ne suis pas folle, ma femme me fait tester.














Allyson: Oh mon dieu! Honey, tu ne croira jamais ce qui est arrivé aujourd'hui au travail! Tu te rappelle cette agréable fille qui t'a fait ce charmant tatouage?








Allyson: Honey! Je suis à la maison et j'ai fait quelques achats!
Lisa: Wow! Merde!




Lisa: Hum... Allyson... Fredonnes-tu la partie de ton monde?
Allyson: Non, quoique tu peux finir de fredonner "Des âmes malheureuses et pauvres", j'en ai fini avec toi.




Allyson: Actuellement... Vous savez quoi? J'ajoute juste encore 4 centimètres. Je suis sûr que je peux trouver une petite place pour ça.








Anne: Cela va être autant amusant! Ally va sur sa convention pendant les quatre jours suivants et avant qu'elle revienne tu es toute à moi!










Lisa: Désolé maîtresse, nous sommes malades pour vous. Aujourd'hui nous avons besoin d'aller marcher. Nous allons avoir une petite fête d'anniversaire.
Anne: C'est vrai maîtresse, maintenant, allez, faîtes un souhait.


PAGE 1

Marco: Je ne te comprend pas bien mais disons que je comprend Lisa. Elle était tout à fait ouverte à sa situation mais j'avoue que tu me déconcerte. Quand Lisa a décidé d'obtenir ce tatouage j'était en réalité contre cela... Ally est une femme excitable, mais cette excitation a tendance à être contagieuse. J'ai donc représenté Lisa comme une fille facilement menée qui un jour le regrettera. Mais après lui avoir parlé je l'ai comprise. Elle a appartenu comme nous à des lubies.

PAGE 2

Marco: Mais toi... tu es allée au bureau d'Ally. Tu lui as demandé de te joindre à leurs jeux. Ally ne fait pas que quelques menottes de bases à la colonne du lit, ne donne pas une légère fessée à sa chose. Les gens les gens d'habitude deviennent dingues par ce niveau de perversion. Toi d'autre par, tu va dans l'enfer et je veux une part de cela.

PAGE 3

Marco: Ally es ma meilleur amie... Donc je prête attention. Et depuis que tu est arrivé les ennuis étaient près, maintenant ils semblent déterminés à m'ennuyer. Tu manipule avec irritation et énergie. Je veux dire que Lisa a partagé son passé, tu continu juste à changer l'histoire et dans les mensonges, l'essence du problème c'est que je n'ai plus confiance en toi. Tu te vois dans le coeur du bdsm et de la confiance. Tu veux juste que je m'humilie à cause de tes caprices.

PAGE 4

Anne: Ce n'est pas juste pour mon caprice, tu semble chaud.
Marco: Oh, pour hurler, cette conversation set allée directement sur ta tête, n'est-ce pas?
Anne: Okay, c'est un réponse. Je ne veux pas parler de mon passé. J'ai grandi dans un environnement réprimé. Je suis venu à Ally parce que j'était intrigué, ouais c'était effrayant mais en même temps excitant, je te suis venu parce que je t'ai trouvé impressionnant, tu est cynique, intelligent et d'une manière si amusant frustré et tu regarde dans une certaine lingerie. Mais... bien, tu veux que je gagne ta confiance. Je serait ton testeur pendant un mois... ton assistante spéciale. Tu sera mon patron.

PAGE 5

Anne: Mon... maître.
Marco: Que dis-tu?
Anne: Mais si je dure pendant un mois... mon petit bricoleur... tu sera miens.

PAGE 6

Marco: Donc tu veux dire que si j'arrive à être ton maître pendant un mois, j'aurait une part du gâteau féminin.
Anne: Bien mais, garde à l'esprit que j'était avec Ally. Je doute que tu relève le défi.
Marco: Anne, tu a un accord.



PAGE 2

Anne: Marco... Qu'est-ce que tu fais?
Marco: Un harnais pour Lisa.

PAGE 3

Anne: Tu sais, j'ai pensé que ce travail doit être bien fait. Nous avons fait un marché, je t'aide à te détendre et tu t'habille pour moi.
Marco: J'utilise assez la frustration de toute façon. Maintenant que dirais-tu de t'en aller, jouer avec les autres filles?

PAGE 4

Anne: Lisa et Ally se sont avoué leur amour l'une pour l'autre. Depuis un certain temps c'est un jeu privé.
Marco: Oh, c'est mignon.
Anne: Tu es froid, tu le sais?

PAGE 5

Anne: Je peux t'aider avec quoi que ce soit?
Marco: Tu es vraiment ennuyante.
Anne: Ouais.
Marco: Okay... J'ai fait quelque chose pour toi aussi. Je pense qu'il serait agréable que quelqu'un teste cette chose. Que dis-tu de ça?
Anne: Hum... D'accord.

PAGE 6

Marco: Ce n'est pas coupant pour la circulation là ou je le met?
Anne: Non, en réalité c'est même très confortable.
Marco: Ouais c'est ce que j’espérais... la B6T: impossible de s'en échapper. Elle peut être utilisé sur de longues périodes.
Anne: Ouais, je pense que ça le fera.

PAGE 7

Marco: Okay, Anne, tu va rester ainsi pendant deux heures, puis tu pourra me donner ta pleine impression.
Anne: Mmmp?!?

PAGE 8

Anne: Okay... Maintenant c'est personnel!



PAGE 2

Lisa: Mmmhmm...
Allyson: Je sais Lisa...

PAGE 2

Lisa: Mmmnnmm...
Allyson: Détend toi... Il n'y a aucune raison de lutter si tu t'amuse.

PAGE 3

Allyson: Je veux dire... Nous sommes arrivées à un point où nous travaillons vraiment à proximité de Anne.

PAGE 4

Anne: Mmmmnnm!
Allyson: Je vais au lit. Amusez vous les filles, je reviendrais vous voir demain matin.



PAGE 1

Allyson: Mnnn...

PAGE 2

Allyson: Owww... Ma tête.

PAGE 3

Allyson: Hey! Quelle est cette grande idée?!

PAGE 4

Allyson: Lisa... Que diable!
Lisa: Ow... Et bien, Anne est partie rendre visite à sa famille pendant une semaine donc j'ai pensée que je pourrais avoir ton amour éternel et profond... Parmi d'autres choses.

PAGE 5

Allyson: Je... Je l'ai dit en réalité?
Lisa: Oh oui, pour te citer... Je suis tomber dans le grand temps amoureux de ma petite Lisa... Il était impensable que tu avais un tel point faible pour moi "Maîtresse".

PAGE 6

Allyson: Bon sang Lisa... Se n'est pas juste!
Lisa: Enfin Ally... De quelle longueur est ta compassion pour moi?

PAGE 7

Allyson: Je ne te mettrai jamais dans cette situation... Je sanglote... Je suis vraiment tombé pour toi... Comment pourrais-je te dire... Sniff... Tu as voulu une maîtresse... Qui est tout le besoin que tu a reçut de moi... et maintenant, tu sais, le sanglot... Maintenant tu vois le sanglot... Et tu n'aura plus besoin de moi désormais...

PAGE 8

Allyson: Sniff...
Lisa: Ally, pour une femme si intelligente tu es idiote parfois. Je suis venu car j'ai eu besoin de toi, oui... Je suis resté avec toi car je t'ai aimé...

PAGE 9

Allyson: C'est vrai?
Lisa: Et je suis ici avec toi maintenant parce que je t'aime.

PAGE 10

Allyson: Lismmmm!
Lisa: Oui mon amour, et maintenant ne gaspillons pas mes effort ici... Célébrons notre amour de la meilleur façon que toi et moi connaissons... J'ai besoin de toi que tu sois calme maintenant.



PAGE 1

Lisa: Ce qui me rend confuse: tu m'a vu attaché et bâillonné. La propriété d'Allyson ce faisant tatouer sur mon cul... Et ton idée était: Ne puis-je obtenir un peu de cela?
Anne: J'était un peu curieuse. Il m'a semblé que toute les deux vous aviez beaucoup d'amusement.

PAGE 2

Lisa: Bien... Je suppose qu'il y a des jours amusant... Quand elle ne va pas trop loin...
Anne: Heu... Quand tu dis trop loin... Qu'entends-tu par là?

PAGE 3

Lisa: Eh bien... Souvient toi la nuit dernière, elle nous a laissés branchées jusqu'à ce que nous soyons toutes les deux épuisées.
Anne: Ne m'en reparle pas. Je me sens toujours frictionné et endolorie.

PAGE 4

Lisa: Ben... C'était son idée d'une soirée agréable, lente et relaxante.
.....: Hey Anne... Je t'ai obtenu un cadeau très spécial.
Anne: Oh Saint Enfer!!! Que diable est cette chose???





















Tidak ada komentar:

Posting Komentar