Jumat, 25 Oktober 2013

Annonce pour histoire

BONJOUR à tous

Depuis le début vous ne voyez sur mon blog que des photos, des photos et encore des photos... C'est la raison pour laquelle je vais faire une petite innovation: vous pourrez me demander une ou plusieurs histoires. Je m'explique:

Parmi les photos et les gifs (et uniquement les photos et les gifs) qui sont sur mon blog vous pourrez me demander une histoire sur l'une d'elle ou plusieurs. Pour cela je vous demande un commentaire sur le post dans lequel se trouve la photo (ou gif) avec dedans:
_le numéro de la photo (si il y en a plusieurs)
_un pseudo pour que je puisse dire que cette histoire est pour vous et à été demander par vous (surtout si on me me demande plusieurs fois une histoire sur la même photo)
***le reste c'est uniquement si vous le désirez***
_un scénario
_un ou plusieurs détail(s) (si vous voulez des détails du genre (fouet, sexe, sensuel, self-bondage, viol...))

Voila, une fois fait, c'est à moi de faire le boulot.
Je tiens à préciser que toutes les histoire seront posté et ne pourront être retiré une fois posté.

Egalement, pour les demandeurs d'histoire(s), sachez que si cette annonce fonctionne bien il se peut que je mette du temps à poster vos histoires.

Postage de l'histoire:
Pour chaque histoire:
_d'abord j'écrirai la façon dont la demoiselle c'est retrouvé ainsi
_puis je mettrai l'image de la position de cette demoiselle
_ensuite je mettrai la suite de l'histoire (si vous m'en avez demandé une)
_enfin je posterai tout ça dans un autre post (donc je ne ferai pas de mise à jour sur le post dans lequel l'image ce trouve)

Et voila :D désormais c'est à vous de demander et c'est à moi d'écrire :)

Tidak ada komentar:

Posting Komentar